Nananan, elle va larguer il est tellement...
(je ne préfèrerais pas le dire j´ai pas envie de me faire casser lagueule!!!)
Et puis non, je suis tellement costaud qu´il va être éjècté par ma pichnette!Héhéhéhéhéhéhé!!!!
Alors nico t´es tellement ....Beauuuuu!!
Nananan, je déconne, allez vas-y maxou!!!Roulements de tambours!!!!
T´es tellement moche!!!
OUinnnnnnn y va