he dis maxou !! tu connais hadrien thomas ? en réalité ?
Kev0
Niveau 70
16 avril 2002 à 19:52:18
dark yaos: tu habite ou?
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:42:24
ça fait longtemps que je suis pas venu, gloups!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 23:44:57
salut françois!!!!!!!!!!!! va voir sur le sujet toujours po de modérateur!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 23:48:54
t´est parti françois?
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:49:46
ouais, demande qu´on vote pour moi!!!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 23:50:50
nan désolé mais tu pourra pas etre mod!!! excuse mais il ne voteront pas pour toi tu n´est pas assez connu!
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:51:09
sinon, ça roule kev, si tu veux on peut s´inviter demain, j´éspère que mes parents voudront...
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:51:57
ça ne t´empêche pas d´éssayer, et ces votes ne veulent rien dire, et tu n´es pas beaucoup plus connu que moi et tu es bien présenté!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 23:52:51
ok je veut bien mais c´est toi qui vient chez moi alors(car j´ai deja qqn!) svp vote pour moi svp j´ai une chace d´´etre mod! et va sur:http://www.fanfic-center.fr.st dans fanfics ff7!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 23:53:53
je suis largement plus connu que toi ici je suis la tres tres souvent et bocoup m´aprcie et je commence a etre particulirement connu!
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:54:33
d´acc,alors je vote pour toi et tu votes pour moi... Justement y´a des chances que je devienne le prochain modéro, parceque j´ai envoyé ma candidature à pissavy, il m´a répondu, et je dois lui donner mon pseudo, etc, et après il va réflèchir...
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 23:56:14
qqqqqqqqqqquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
j´en connais ici qui vont etre décue si tu est mod!!! mais comment pissavy t´a répondu!
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:57:36
top secret!
et puis qu´est-ce que t´en sais, ça se trouve je suis plus connu que toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.