alut desole a eu some probleme avec mon modem , oilaaa je reviens demain.
Xdeath
Niveau 5
05 décembre 2002 à 13:28:06
salut a vous belle compagnie vous m´attendiez ? (donjon de naheulbeuk episode 1) oila je suis au taf , a tuer le boss de junon , content, je repasse se soire.... au fait la rumeur sur ff7-2 info ou intox selon vous ?
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 13:33:31
salut a toi
squall6510
Niveau 5
05 décembre 2002 à 16:15:37
moi aussi
squall6510
Niveau 5
05 décembre 2002 à 16:17:17
non ff7-2 c´est une vraie info
tous les gars de square qui ont fait ff7 et qui y sont encore aimeraient voir une suite de ff7
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:33:25
salut tt le monde
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:34:09
comment ca va bien??
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:34:39
moi je vais bien
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:35:11
a personne???
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:35:41
c´pas grave je vais parler tt seul
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:36:27
put1 de 30 sec a la ***
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:38:27
on est loin de la première place mais je baisse pas les bras!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:38:58
toujours personne!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:40:01
voila je suis célibataire et.....non je plaisante je suis trop jeune pour...
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:40:32
coucou a toujours pesonne?????
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:41:03
je vais faire un max de pages a moi tt seul, youpie
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:41:34
mais je sais pas quoi dire!!!
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:42:11
ca y est je vais parler de n´importe quoi
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:42:43
hier j´ai mangé une pomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.