98 pages cool!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! vive FF7777777777777777 FF77777777 en force
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 19:39:41
salut gamemaniak salut clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:40:02
--------------)98pages(------------
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:40:13
c´est un nouvo pseudo mon autre mm7man ca fait + d´1 an que je l´ai
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:40:45
mais je viens pas super souvent alors quand je viens.....................
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:41:16
ca pete le feu (dans mes fesses ahahahah)
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 19:41:20
moi je suis la depuis presque 1 ans
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:41:50
ces dur d´arriver a 2000 mess
en tout cas je ne laisserai plus harry potter nous boubler aujourd´ui c´était la dernière fois!!
(déja que j´avais fait ce topic il y a quelque mois pour le boubler le revoila!!)
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:42:33
je dois manger a tt de suite
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 19:43:19
de toute facon avec un peu d´éfort ont passe harry sans prob ; )
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:43:33
sur ma fiche il y a écrit 402 jours mais ca fait depuis fin 1998 que je vais sur jvc j´utilisais un autre psedo avant (y a très longtemps!!)
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:44:26
a tt de suite gamemaniak!!
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 19:44:53
t´est la depuis vraiment longtemp clad88!!
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:45:38
je le pense aussi kev0
avec un peu de chance demain on est devant lui
(dommage que star fox ce sois fait virer par potter)
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:47:08
oui ! ! je le jure (quand je dit longtemps ces pas que sur le forum ff7 mais un partout enfin ca c´était avant maintenant je vais principalement ici car ces mon jeu préférer)
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:48:02
si mon ancien psedo n´avais pas diqparu ca ferai au moin plus de 800 jour que je serai la
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:48:44
salut a tous. j´ai bien lu ce que je vien de lire? ari peteur et devant le forum FF7? C PO POSSIBLE FAUT FAIRE QUELLE QUE CHOSE!!!
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:49:34
ba ces ce que je fait depuis le moi de février mais voila il est revenu (le sala...)
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:50:34
alors Kenshin078 fan de manga?
moi aussi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.