attention nous y voila
---)100 pages(---
EXTRAORDINAIRE (pour moi en tout cas)
ressalut les monsieurs et les madames d´ici
j´ai fait un topic FF7 contre Harry peteur
lol gamemaniak!!
te revoila!!
cool!
je vais le voir
j´ai vuca ma plutcontinu
lol toujour la gamemaniak?
je vais attendre un peu
hello mes amis : p
Yep je viens du forum Harry Potter et la Chambre des Secrets et on est juste devant vous ^_^
coucou
on vous depassera je dois aller sur un site je reviens!!!!!!!!!!!!!
euh bon, je retourne dans mon terrier : D
@+ @ll
lol lupin
sache qu´on a l´intention de vous (re)dépasser d´ici demain!!
@+
je tattend gamemaniak
mais je vais quan même laisser quelque mess
bon maintenant que kenshin fait une nouvelle fic y a plus personne ici
ces pas grave je continue mais mess
1998...attention l´an 2000 approche..
plus que 3 mess
2000!!