ces clair qu´a 4 les mess irai 2 fois plus vite
mais voila ya jamais personne ici (ou alors ces rare)
94 pages!!!!!!!!
faudrait etre 1 milliard mais la j´hallucine!!!!!!!!
-------------)93pages(---------
bon écoute je suis désolé mais je doit aller faire un truc pendant 30 minute je revient tout a l´heure aller @+
(si t´es encore la )
ca doit etre le joint de tout a l´heure!!!!!!!!!
@++++++++++++++++
pendant ce temps la je poirotte encore tt seul sniffffffff
m´en fous je regarde la tele en meme temps!!
salut man
en écoutant de la musique
coucou Kuja_transe ahah
oui moi aussi suis tout seul
on est trois maintenant lol!!
enfin je crois
eh MIB tu joue des fois a médal of honor allied assault en multijoueur???
sur club-internet
pace qu´il y a un gars qui y joue et a le meme pseudo que toi
c´est bien MOH debarquement allier ! je l´ai terminer 2 fois
non c´est ALLIED ASSAULT mais je sais pas le nom en french
moi j´y joue plus qu´en réseau paceque je l´ai finis 5 fois