CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:50:53

c po possible cette merde devant un jeu comme ff7. il son con les gen ou c moi qui le suis

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:51:07

--------)99pages(------------

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:51:41

ouai j´adore les manga je men sair pour faire mes fic

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:51:48

non non xces bien les gens je te rassure

moi aussi ca ma foutu les boules

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:54:02

tu fait des fic?
elle parle de quoi?
t´en as mis sur le forum?

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:55:36

toujour la?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:55:37

petite blague:
Clad et Séphiroth s´affronte en combat s´ingulier.
soudain harry peteur apparait:
harry: salut c harry peteur. d´un cout de bagette magic vous vous entendrez tre bien.
harry fit un cout de baguette. Clad et séphiroth se regardèrent et sourire.
SEPHIROTH BALANCA UN SUPER NOVA ET CLAD UN OMINSLASH:
clad: sorcier de mes couille!!

héhéhéhé

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:56:47

ouai je suis la. en fic j´en ai deux:
l´histoire des forumeur
les 6 menaces du mal(ma première)personne ne me dit si elle est bien c po juste

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:57:39

parfais!!

tu devrai faire une fic sur ca!

dont le titre serai:

clad qui défoncent peteur et ses amies

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:58:19

bon je vais y jeter un oeil et je te dit ce que j´en pense!

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:00:14

j´ai lu vite fait mais ca a l´air très intérresant
je finirais de les lire après la je vais manger
je revient dans 10 minutes!

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:00:19

cool encore un fan de manga ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:00:29

ouai c po bete. le debut.
clad vivait tranquillement avec tifa a nibélem. tifa était partit en course et a son retour elle pleurai:
Clad: Qu´est-ce qui t´arrive Tifa?!
Tifa: un gamin a voulu me rendre encore plus belle que je le suis et ce con a fait une maigie qui fait pleurer au lieu d´une qui ren plus belle.
Clad: t´es deja tre belle. bon je vai voir ce con.

héhéhéhé tro marrant

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:01:00

ta lu la quelle

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:03:51

aller la suite:

Clad parti voir ce con de magicien. en chemin il recontra tout ses amis:
Barrett:salut clad! tu va ou!
Clad:ya un con qui a fit pleurer tifa!
youfie:J´vais l´butter!
Cid: on y va avec toi

il continuèrent leur route.

je m´eclate tro c tro marrant

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 20:06:57

lol me REvoila

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:09:06

Ils arrivèrent devant un magicien:
Clad: c toi qui a fait pleurer ma meuf
gamin:?????? non c po moi c harry peteur. je suis un de ses amis.
Cid: Buttez le!!
Rouge XIII: memoir cosmos!
gamin: NOOOOOONNNNNN couic...
Barrett: quel merdeu

il continuèrent

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:09:41

salut kev jai une nouvelle fic ff7 contre harry peteur tro marrant

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 20:10:41

MDR!!!
lol je dois vous laissez ma soeur prend encor ele pouvoir bye all

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:13:22

lol génial ta fic va y continue la!!

la suite la suite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment