lol95 pagescool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´as 1 sujet de discut sous la main la???
si t´es toujours la bien sur!!!
bon je parle dans le vent alors
"sous le vent"
hello
tchach boom vroom hou bouh lol ahah ihih ohoh
bon parlons de sephiroth ^^
ouais vive sephi
je trouve que c´est lui le meilleur des boss des FF
ouhouhouhouh
snifffffffffffffffffffffffffff
comme je suis seul dans ce pitit monde!!!!!!!!
mais non tu n´est plus seul garde espoir!!
(même si on vient de perdre 1 place au top 5)
ah bonµ????c´qui???
t´as vu je suis toujours la fidele au poste
celui qui nous a doubler est star fox adventure sur gc
j´aime bien starfox moi
j´ai vu ca
merci beaucoup!!
je me souviendrai de toi
mais pas au point de nous chiper une place