je revien je retourne voir un truc sur le 8 j´en ai pour 1 minute
le premier s´appelais FLOODEURest l´autre cladff7
si je me souvient bien
---------)846pages(------------
ayé... rien d´interressant.
ben t´es plus la????? snif..
quel qu´a un site ou on peut trouvé des rom cronos cross et yugioh
si je suis...
je sais pas bibi... j´en ai aucune idée....Tu es ? ??
la rom chrono cross tu trouvera pas pour yugio ben tape "rom gba ou gb" sur voila ou lycos tu devrai trouvais ce que tu cherche
ok mais j´ai deja essaye
je ne sais pas alors sorry
chibi_moogle Posté le 16 février 2003 à 13:10:29je sais pas bibi... j´en ai aucune idée....Tu es ? ? ?
la
^^tres drole clad ^o^
lol je ssais >><<<<<>><>>><<><<
je suis trop d***e!!!
bon
-----------)847pages(-------------
^^ alors , keskonfé????
heu un jeu je texplique je dit un mot et faut que tu suive en disant un mot qui a un rapport avec le ^precedent ok?
je commence
final fantasy>rpg
^^ oki!!!
rpg=jeux vidéo