jadore ce jeu je le soude depuis que je lai masi bon la g pommé le cd1 et je pe pas le recommencer si qqun avé une sauvegarde au cd2 ce serait nickel merci
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:14:24
lol ca va et toi bien dormi?
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:15:44
heu.... oui....
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:15:48
lol chibi_moogle
tu vois on ces revu!!!
terroriste20
desoler j´ai plus de sauvegarde de ff7 pour l´instant j´ai tout effacer
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:19:24
. .... oui.... mais . ....
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:20:47
mais...
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:22:05
. ....
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:22:17
lol ecoute faut profiter de l´instant present pense pas au futur vis l´instant present chibi!!
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:22:53
----------)844pages(-----------
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:24:45
toujour la? ( peut être que tu fait plusieur chose en meme temps?)
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:26:24
oui toujurs la.... et oui je fais plein de chose en meme temps....
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:26:45
bon je reste un peu laisse un mess si t´es la moi je suis la
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:27:57
lol c bien ce ke je pensais chibi
( msn non?)
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:29:30
oui...^^
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:30:46
-_-
je pari que tu parle avec.......AURASMACH
lol j´ai raison?
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:31:49
Aura, Linoa76, Tyranos et S-leonheart
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:32:20
enfi, ils parlent plus entre eux ke je participe....
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:34:16
oui c pour ca ke ces pas trop cool les conversation a plusieur tu ne sais plus ou donnais de la tete ensuite 0_°
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:35:58
c´est vrai... mais bn, j´ai pas eu le temps d faire koi ke se soit, le temps de me connecter et j´étais deja avec eux en train de dialoguer.... Mais ils sont super ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.