@+!!! ben voila!!! j´ai gagner!!!!MOG POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
merde merde merde
barret88 dit "up"
et ulti ditreup ! !
lol ca va ?
tu passe en coup de vent ?
on va etre premiers!!! yiaaaa
c´est clair !²
.
clad on fait les 20000 mes cette semaine ?
ce serai super on rattrape les premier
ULTIMA-BAHAMUT Posté le 16 février 2003 à 15:39:43tu passe en coup de vent ?
ouilol sinon ca va je repasse ce soir @+
encore encore tous seul ! clad vien ici
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
put1 de 30 s
dsl clad mais le soir je peu pas passer
je sais pas si on arrivera a faire 20000 messavant la fin de la semaine prochaine mais j´ai bien l´attention de les faire avant la fin du mois
lol je dois y aller @+
oki @+je poste sur ton toppicet merci pour les vote sur le mien
aller les 20000 c´est pour moi
ba si personne ne vien je me taye !
Je retrouve ce topic historique!
historique ? une legende tu veux dire