etoiles>constellations
constellation=mythologie
mythologie>saint seiya ( les chevalier du zodiaque tu connais quand meme?)
j essaye de pas dre des mots come vous sinon on va s retrouver avec ptete 2fois els meem mots...lol( enfin,si on pense a la meme chose)
saint seya(oui je connais!!!)=manga
manga>ces trop cool
lol deft essais toujour
c´est trop cool= oui tu l´as dit!!!!
oui tu l´as dit!!!!>dessin animé ( lol aucun rapport-_-)
si ya un rapport!!!dessins animés= moi devant la télé au grand desespoir de mes parents...
moi devant la télé au grand desespoir de mes parents...>genial ( de regarder la tele et que t´es parent te regarde avec desepoir)
^^oui hein!!!!genial ( de regarder la tele et que t´es parent te regarde avec desepoir)= j´adore ca!!!
allez plus ke 20 mess!!
j adore ca!!= le chocolat....nous ne voyons aps d autres explikations
chocolat>gateau
^^le chocolat= c´est TROP BON!!!!
----------)850pages(-----------
gateau= C´EST TROP BON AUSSI!!!
TTRRRROOO BBOOONNNN= ( final fantasy 7)
en fait on peu l mettre 15000fois ces 3mots la...lol