very sorry pour la pub ! !!!!!!!!
donc comme je le disais, j´ai parlé avec le proviseur et l´idée nous est venue d´organiser une journée "SERRE DE COMBATS". Si ça marche bien, celle-ci sera faite une fois toutes les deux semaines voir même une fois par semaine.
Donc comme le titre l´indique, la journée se déroulera : dans la serre.
Le proviseur et moi même lâcheront différents monstres ( un par élève).
Chacun de vous annoncera sa technique et son combat pour le vaincre.
Mais les seuls monstres que vous pourrez combattre sont ceux que nous lâcheront sur vous !
Bonne chance à tous et les combats débutteront quand il y aura + de monde !
pour + d´info rendez-vous à la FGU avec soit le directeur nanaki40 soit la directrice adjointe Linoa76 !
merci !