CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:36:31

lol je sais qu´il sont super passe leurs le bonjour de ma part!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:37:06

et toi? t´es meme po connecté....

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:37:08

-----------)845pages(----------------

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:38:34

non lol j´ai po envie de parler en direct maintenant je prefère les mess comme ca

car la je suis sur plusieur site en m^me temps et je ne pourrai pas tout suivre en allan sur msn mais t´inkete je serai dessus ce soir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 12:38:58

salut clad

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:39:53

ca dépend a kel heure... paske je resterais pas longtemps.... A kel heur tu penses venir?

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:41:16

lol salut aurasmash

ben dit moi une heure chibi_moogle

moi je pense vers 7heure

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:42:25

j´essairais d´etre la, il y aura ptetre ma soeur déja...
au fait, tres simpa le mephisto machin, plus agreable ya pas....

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:46:09

hum non en faite je pense que ces un ancien du forum

et avant le forum était different

a mon avis il aimer le forum comme il, était avant

mais bon ces po grave moi le forum je l´aime bien comme il est ! !!lol vous tous cool!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:47:33

^^ merci...

terroriste20
terroriste20
Niveau 3
16 février 2003 à 12:48:18

qqun auré une sauvegarde de ff7 aprés le cd1 nimoporte ou meme au cd 3 c pas important
enfin c tre importnat pour moi
merci de votre comprehension

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:48:58

( _)-_-0-°_°à00à

de rien!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:49:37

non, je suis désolée terroriste...
Clad, je fait un saut sur le forum du 8, il parrait kil y a bagarre.... je reviens...

cloud88
cloud88
Niveau 4
16 février 2003 à 12:50:47

hum terroriste20

non

desoler mais t´as deja fait un topic pour ca donc si quelqu´un en as il te le dira sur ton topic

cloud88
cloud88
Niveau 4
16 février 2003 à 12:53:41

oui chiobi je vient d´aller y faire un tour

apparament ces Jejetibus qui fout la mrd

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:54:58

. ...

. ... -)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:55:15

oui j´ai vu... tu le connais?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 février 2003 à 12:56:12

very sorry pour la pub ! !!!!!!!!

donc comme je le disais, j´ai parlé avec le proviseur et l´idée nous est venue d´organiser une journée "SERRE DE COMBATS". Si ça marche bien, celle-ci sera faite une fois toutes les deux semaines voir même une fois par semaine.
Donc comme le titre l´indique, la journée se déroulera : dans la serre.
Le proviseur et moi même lâcheront différents monstres ( un par élève).
Chacun de vous annoncera sa technique et son combat pour le vaincre.
Mais les seuls monstres que vous pourrez combattre sont ceux que nous lâcheront sur vous !
Bonne chance à tous et les combats débutteront quand il y aura + de monde !

pour + d´info rendez-vous à la FGU avec soit le directeur nanaki40 soit la directrice adjointe Linoa76 !
merci !

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 12:58:17

non chibi_moogle je le connais pas et j´ai pas envie de le connaitre
moi sur mon topic ( celui ci)

j´ia deja eu 2 floodeur dont un qui ces repenti

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 12:59:29

^^ ct ki?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment