mais non chibi je te ecoute lol je te aime
comme un ami lol
ben non on lit stu dit
qqun....
moi
je le sais kokh ( je me demande quesque rose et lenus ils faisent)envoyez moi vos images sur
harisadrovic@hotmail.com
oui moi... merci cloud de m´aimer
comme une amie ^^
toi kefka
up
tes heureuse maintenant hein chibi???
yo kokh zen mec
kefka dort lol
ouais!!! super heureuse!!! et toi?
salut kefka tu reste toi
quoi elle est la tes pas morte merdeeeeeeeeeeeeee
et remerde(jai cru que ca a marche)
on es sur kel forum deja?
bien sur kokh ke j reste
non je suis pas morte... désolée de te decevoir....
chibi-moi hyper duper muuper super ruper . .etc etc bla bla bla..oui
kefka-forum ff7topic-top 5
je sais pas le 1 de la list
non chibi cetait a kefka que jai parle lol
hei kefka?
kokh
*
slt ca va toi