francais ce sera mieu pour les non sheaksperien
Justement . . la poice ne riske pas de debarker chez lui lol . ..
oui mais chez lui il est 18h46...cloud, je prefee en francais si ca te derange po...
ok you want this dobices ga
ok onva en french(moi suis anglophone)
lol kokh tes heureux(chanceux)
ok francais ca marche
a chicoutimi
kokh tu te la racle ou quoi?! tu parle en direct du canada!!!??
mrd chicoutumi cest tres proche de quebec sephirot01 vient de la bas
moi chui pas anglofonne...^^
ouis comem sephirot01
en passant sephirot01 est mon ami d´enfance il est parti en canada 2 ans de ici france ok..
moi g suis saxophone
3:00 bordel cest proche lol ben si je vien du can cest sur que je parle en direc
je comprends chibi moi non + suis pas anglophone ni saxophone pas du tt
pas marrant hein c la maladie cloud03
ok je y vais il est temps(kokh chez toi cest -5)7h
tres drole kefka....
nan g deconne
oui bon il est minuit chez vous
ouis bye..jai un exam demain it will not be too easy if i still rest with . ..ZZZzzzzzzzzzzz
^mais dite moi jeune gens, vous n´avez po ecole?