keski es mieux cloud03
up
gon ca fait long time no see sais pas si tu te souviens de moi mais tant pis
suis lui from timequizz ff8/ff7
Chibi c comme le teuch, kan elle est plus la...on est vraiment en manque!!!!!! Prend ca comme un compliment!
non rien jai change mon pseude jetaits red...
Quadn estce qu´ on c t parlé Cloud_03 mais a titre d´ info, je suis gaara!
hey cloud slt viens sur ffw(final fantasy world)stp
slt les autres
g pas suivi vous faite un qizz
? ?garra alors cest toi gon ok jai compris maintenant mais tu mas pas reconu tant pis
sephirot-cest quoi je y veins.
non le quizz etait full vieux
areter avec ff world vou ete casse burnes
merci pour a comparaison!!!!^^j´m ta facon de complimenter gon ! ! ^^
nan franchement y a koi de special la ba
cha po.... ^^
chibi tt ou pendant 5 minutes
quoi il vous plait pas ffw alors viens demain ma petite kefka tu vais voir cest quoi l´enfer du topic
elle etait couche avec moi he he he
blague
je me balladais..... pk? je t´ai manké?^^
. ..
comment ca tu m appelle petite toi ! !!!!
tres drole....^^;30 sec de merde..