pk tu veux partir kokh?et kefka, ca va toujours?
hein quoi que se passe t il g manke keke chose
´lors qqun
kefka est en bonen sante chibi hein kefka mais ele ses endormie parce que son pere lui a dit de aller se coucher...
non je te demandesi ca va toujour....
oui sa va cloud tu disais(dsl)
chibi-moogle-...
ben non chibi je reste juqua 10:00
non rien kefka(cest mieux que tas rien lu)
rien rien
oui koi?
eh g une kestion pour cloud03?tu me prend pour une meuf ou what
jusqua 10.00 tes alors dans un reve hein..........
non rien cest la cocaine tu le sais bien rien d autre
sorry i am realy sorry...
ben non il est 18:45
ouais c rien
la coco c´est pas bon....
and what i am doing here the fucki(g) schoole i dont want to go to the school
qqun a compris qqch et si on parlait en english
what do you think abaut it
ou en bosniaque
sta mislite na to svida li vam se
ou en francais..
kokh es a coté de la plaque ! !tu fume quoi la il es 0.45h
ahh ok tu veins de canada toi kokh je comprends ok..
ouis kefka il est du canada
tu veis de ou au canada quebec mais ou.......
bon ben en fin de compte qui rest qui pard en fr