Bon je vais arreter paskeu la je suis out of sujet si je pui m´ exprimer ainsi!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:59:45
pffiouu ben moi chui plus tout frais
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:01:00
nan pars pa t ouf
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 00:01:00
ben koi? tu t´en va? merci pour le "gonzesse".....-_-
cloud03
Niveau 10
13 février 2003 à 00:01:14
1/ca serait mieux de faire ton kyah sur ton ninja topic 2/smack att le monde je y vais(jai envoye ce smack au filles)si il n y a pas tant pis bye....
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:01:31
sans etre vulguere g dit
Gaara-du-desert
Niveau 8
13 février 2003 à 00:01:40
Bon benpour faire passer le temps je faire de l´ apner, fais en autant kefka, si tu veu avoir des plus grands poumons et tirer plus!!!!inspiration....expiration...C´ est parti!!!!!!
cloud03
Niveau 10
13 février 2003 à 00:01:54
( ´*´)
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:02:27
chibi t la toi au moins
cloud03
Niveau 10
13 février 2003 à 00:02:29
hum inspiratio..bla bla bla je y vais
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:03:31
t inquiete mec gé des pec´ en acier
Gaara-du-desert
Niveau 8
13 février 2003 à 00:04:28
Putain!!!! 2m10! C mon record!
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 00:04:31
oui chui la pk? il est pas partit . .si? merci cloud pour ton smak ^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:04:59
tain vous pas parti tout de meme
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:06:10
putain ( g ce mot coller sur la langue dsl ) g cru qu vous etié parti
gon-_-
Niveau 10
13 février 2003 à 00:06:38
Boo
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 00:07:09
non..chui toujours la!!! alors... on fait ki petit slif!! j´vais t´appeller comme ca maintenant ^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 00:07:17
2MINUTE DIX OUAI AVEC UNE BOUTEILLE D O2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.