bon,continuer a envoyer des messagesje vais aller voir sur le forum de harry potter
ok j´y vais aussi je voudrai voir a quoi ca ressemble la bas
En ce moment, la promotion du top 5 est plutot d´ un niveau élevé, il sera dur d´ y retourner, mais je pense qu´ on peut le faire!
Suffit de se laisser emporter dans une discution et les messages défilent sans qu´ on s´ en rendent compte!
oui c vrai que faire plus de 9000 mess en 1 semaine ces assez chaud
moi je pense qu´ond doit tourner au allentoure de 4000/5000mess par semaine
salut kelkun!!!!
On y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut toi!!!adeclaire
SeitGateTyp Posté le 09 février 2003 à 15:10:42On y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--)clad88
oui on y arrivera aller TOUS ENSEMBLE AU TOP 5!!!
Adeclaire? keskecékecenom?????? °_O
ben c le nom composer de vos de nom ( toi et t´as soeur)
0-°
mais c´est la dèche cher les petteur,comment y son pu nous doubler....ya PERSONNEEEEEEE
c clair je vient d´y aller faire un tour
je sais po comment il font pour être au top 5
heu....j´m´apaelle po claire moi ^_^;ya pas foule.....
------------)730pages(-------------
chai meme pu ecrire correctement moi.....
escuse my!!!!
laure!!!!!!!!!!!!!
bon je part @+
po grave!! mais claire est le 2° prenom de ma soeur.... ( super histoire!!!) bon on est ke tous les deux? du moins, sur ce topic....