moi je suis en train de tomber dans les oubli harri petteur est 4eme
oui la survie du forum depend de vous aller brave forumeur ! !!a vous de jouer!!
ouai t´as resons clad tous sur petteur
soyons fort et souder et nous réussirons a repousser nos enemis(je vais faire de la politique)
tyranos Posté le 09 février 2003 à 11:11:40moi je suis en train de tomber dans les oubli harri petteur est 4eme
remonte alors courage car le chemin est encore long
des million de petteur combattons nos ennemi meme s´il peuvent nous flammer le cul
Tarask5 Posté le 09 février 2003 à 11:12:36soyons fort et souder et nous réussirons a repousser nos enemis(je vais faire de la politique)
__)clad88
lol c vrai ca tu devrai t´y mettre
lol il sont peut être des million mais nous on est les plus fort!!
j´invoque les chevalier de la table ronde et plus d´harry peteur!!
nous serons au top 5,nous battrons harry potter,nous le surpasserons
nous l´écraseront!!!
mais ce sera pour plus tard la je dois partir @+
mais avant ca,nous devons nous preparer a cette grande bataille , et nous allons rentrer dans l´histoire de FF7(j´ai fini)
super les discour tarask5
merci,snif snif...je suis très toucher,sa me vas droit au coeur....bon,tu fais l´alphabet,je fais les nombres 1
A
2
3
B je suis desoler mais je doit aller ecrire mafic une nouvelle menace
ca fait un peu pitier mais il faut prendre des mesure déséspérer 4
. ..