l´attake des lol, un film plein de rebondissement avec: Perfect-keeper, tyranos et chibi_moogle.... Nos trois héros arriveront ils a vaincre la menave loliene qui pese sur la terre? vous le saurez en regardant le prochain episode....
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 00:55:39
vite voici les chasseurs de lols ( fait un jumps de 8 mètres,se foule la cheville a la réception et dit:)merde!!!j ai oublié de fermer le gaz!!!!
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 00:56:58
le film s´appellent les loleurs
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 00:58:24
vais me coucher les los attendrons demain
omegasqall
Niveau 1
09 février 2003 à 00:59:12
salut il y a quelqun?
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 00:59:39
bonne nuit a toi, chasseur de lol!!!! ke la lol force soit avec toi
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 00:59:57
@+chibi-mogle
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 01:00:20
salut omegasqall!!! putin de 30 secondes...
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 01:01:00
okéééééééééé..... chui toute seule?
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 01:03:23
T_T bon, tant pis.... @+ kelkun......
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 01:03:46
s´est moi omegasqall je me suis tromper de pseudo desoler bon @++
moulou
Niveau 11
09 février 2003 à 01:39:30
Beuleuleu ?
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 10:14:18
bonjour a tous
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 10:14:49
-------------)726pages(---------------
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 10:45:58
lol petit up
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 10:53:39
personne?
Tarask5
Niveau 8
09 février 2003 à 10:55:39
si,moi
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 10:56:25
lol Tarask5!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 10:57:07
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.