salut acro-de-FF7
lol on est 3 il est 10,59
on ces fait doublée par harry potter!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
salut tout le monde je vais poster un max de mess
harrypotter...AHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..................................................s´est pitoyable
je vais faire l´alphabet
FF7...harry potter...doubler...c´est pas vrai
lol Tarask5
c vrai daccort avec toi tarask5
moi harry petteur a chaque fois que je le vois ca me rend vert de rage!!
est oui ses vrai
Ail faut lui montrer que il y a pas que lui qui ses faire du feu
si et il la fait 2 fois en plus
une fois ben a la date ou j´ai crée ce topic
et une autre fois en octobre dernier
depuis on est plus au top 5
de toute facons on remontera au top 5 au moin 1 fois!!
( peut être pendant l´té y a moin de monde )
dans quel monde vivont nous...s´est comme si sephirot se faisait doubler par...MARLENE...s´est impossible(a mon avis c´est pas vrai)
B
hum tu nous fait l´alfabet tyranos?
il ne faut pas ce laisser abatre
C
---------------)727pages(-------------------
oui clad
D
non lol si je m´était laisser abbattre ca ferai longtemps que ce topic serai dans les oubli du forum
combatons pour notre survie
je veut rendre honneur encore a ff7 en le remmetant au top 5 au moin 1 fois je l´acherai pas ce topic avant