ah nan en fait je suis ché moi , les volets sonts fermé et j´ai pas ouvert les lampes ! a part l´écran du pc !
NEO NEO NEO c´est moi NEO , NEOfenix !NEO NEO NEO chui vraiment trop , c´est moi NEO , NEOfenix ! !!!
all the sings I said !
nobody here so i can be free
moover look in at wetell me so you not seeyes i lost my glandes !
nom d´une truie avariée ! !!
un pilleur de moule !
un voleur d´épavre !
un anculeur de bétraves !
un con dans une marrave
un lécheur de savate !
i´m gonna getcha coude ! !!
i´m gonna wa getcha la getcha inside!
HUMER LE SHITE SA FAIS DU BIEN ! !
SE VIDER LES COUILLES AUSSI ( lol) ! !!
poinçon de kinemil !
ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!
ban des niouks ! !!!!!!!!!!!!!!!!
639 messages !
et mon 640 eme message sa n´arrive qu´une fois par pseudo ! !