jsuis la
vvvraiment personne?????????(put1 les 30s)
lut rouge_13!!!!!!(les 30s commence a m´énerver!!!!!!!)
commence vrément a yavoir persone ici!tu trouve pas?
é o ! t la?
ouai
miss tchatchatchamiss tchatchatchamiss tchatchatcha
paris latinos
ya personne?snif snif!!!!
si moi
victim de la star academy on dirémoi c plutot du metal(pas marilyn manson jte rassure!!)
j´adore certaine chansons
t la?????????
oui
ta déja joué a ff9?
tu fait quoi ? ????
oui je l´avai aven que mon cousin perd le jeu
je fé de linternet!!!(humour pouri je sé...)
je me léve de bon matin
t la
ta ap de chance, moi je viens juste de lacheteril é dément!!!!!!!!!
amsto amsto jenifer lopez