avec les cladff7 et les clad acros de ff7 et tout les aute clad
A2S
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:01:12
Salut rouge-_13. Présentez vos escuses. Chionte, y´ a -Cladff7- qui a dit d´ arréter tout à l´ heure.. Tueut le faire aussi stp?
chionte
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:01:29
hahaha
-cladff7-
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:01:41
tu cherche les coup toi ou quoi
chionte
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:02:56
je retire mes paroles et m´excuse d´avoir insulté un inocent
-cladff7-
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:03:23
si tu me cherche tu vas me trouver
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
11 janvier 2003 à 19:03:52
bon je up mon topic et je me taye ! ; P @+ loic
chionte
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:04:24
j´ai pris le grand maître cladff7 pour un autre clad
-cladff7-
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:04:27
excuse moi chionte
rouge-_13
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:04:48
moi aussi mais j´le fait pour A2S
-cladff7-
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:05:22
merci pour "le grand maitre"
A2S
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:06:22
Que c´ et super!!! Bon, le mec qui se ait passer pour toa tu l´ attrapera Lundi si tu le connais.. Hey! Mais c´ est le meme mec qu´ hier!
chionte
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:06:29
pas la pein de chercher les coups je les vois de loin, tu pense surment que j´ai surement des tendance sadomaso
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
11 janvier 2003 à 19:06:47
dans ce cas appeler moi "DIEU" lol
-cladff7-
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:08:48
est A2S si tu parle de will truc ouais c´est le meme mec q´hier et c´es un pote a oim
chionte
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:09:32
le croyait que c´était celuit qui se faisait passer pour toi qui m´insulté, j´ai eu beau cliquer sur les profil mais je n´est point réaliser que l´imité n´étais pas l´imiteur et que l´imiteur était l´imité
A2S
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:10:44
mé ke se kil lui prend de marké sé truc? Si il veu faire une blague, elle est de mauvais guoût...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.