ca fé combien de temps que ta ff7??parce que té pas la depuis longtemps.
c jenny from the back
jve dir jenny from the block
tu avence dans le jeu ? ??
mon pote a perdu mon ff7mais sinon j´ai 11 ans et je l´ai eu a l´age de 6ans mai j´adore ff9
jvé sur un otre topic!@+
moi aussi
lequel?ff7 ou ff9?ff7 g fini et ff9 jviens juste darrivé a lindbum
tu joue aux cartes dans ff9
t la?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
moi oui
tu fait quoi toi ?
rien de special
plus personne dean les couloiresles poseur les voyeur sont allé se faire voir
moi non plus
t la ?
josefine blanche robe rouge et noir danse avec les reflets du miroir
paris latinos
sa se bouscule dans les couloiresles poseures les voyeurestout ceux qui aiment se faire voire
--------)532pages(--------
y a quelqu´un? moi j´attend!venez vite quand même
je vois qu´il y en a qui aime la star academie , le rap pour cladff7