bone idée ULTIMAT-BAHAMUT , en plus c´est con une embrouille le jour de ton anniverssaire
Arretez vos insultes! Ché pas se qui vous prend mais arrétez quoi!
tu peux tele coller au culs ton truc de merde
comment tu parle toi , chointe de merde
voila A2S amour a moi tu es première sur mon topic ( encore bravO)
arreter, bon je vien de demander et on vera la reponse
@+ cos13
c bon chionte cladff7 a dit qu´il arreter alors arrete aussi
bon la je me casse pour de bon @+
tais toi le petit
bijour salamalikoum salut tu mreconnait c´est bin ladin
sale roquet
bon reprenon a 0
cava bonne journée........
salut
Bon, vous pouvez arréter vos insultes SVP?
alors toi , sale batard de ta mère calme toi sale con , . ..........
salut moi c´est le mola homar cava bin ladin
y toujours peut de monde
bon jplesente salut à tous.Salut A2S
mais , A2S , moi jveu mais lautre i continue
tu aime bien sale
salté
sa c´est bien des petit
allez voir le topic interressant que je vien de faire