Je suis la. Qu´ es ce que tu as -Cladff7-?
tu parle a un vétéran
hè tu ses ce qui te dit la bleusaille
bon moi je vais allez faiter
bon i l y a quand même peut de monde
lautre con de will machin il est revenu , et il se fait encore passer pour moi
tu vas faire quoi
mais si y a du monde!!
la on est plus de 3d´habitude y a 1/2 personne sur le forum
jvais tatraper et jvais te pendre sale con
------------)524pages(------------
jparle a chionte
ha mrd!!
-----------)525pages(----------
vla le mal est réparer!
salut si vous voulez jouer a ki veut gagner des millions c tout de suite
ok pauve con de chionte
arreter vos insulte !je vais demander au web master si je peux prendre en main les statistique
SUR GRAND QUIZZ
vous jouer a ki veut gagner des millions
tu dit quoi pd
----------)526pages(------------
C clair ulti a raison
pas d´insulte ici!
bon moi je part @+ tlm
@+ clad88