j´ve dire parce que le jeu é vieux!@+
parlos d´autre chose.Le top5 on s´en fou du moment que nous on aime ff7.vous etes daccord avec moi les gars ? ??
LE JEU EST PTETRE VIEU MAIS C LE MEILLEUR JEU DU MONDE ? LE PLUS MAGIKE ! !!!!!!!!!!!!!!!
OUAI TA RAISON MOI JSUIS DACCORD AVEC TOI
ababa c meme pas vrai, c meme pas ff7 le meilleur jeu, ya pas mal de nouvos ki font compétition... comme les Zelda !
qoi tu preferes zelda a ff7
pour moi ff7 est UN des meilleurs rpgsinon je prefere d´autre jeux ( zelda c´est clair, ou encore lolo qui est un vieux jeu de strategie sur famicom)
ff7 est pas des meilleur jeux rpg mais c´est LE meilleur jeux rpg
lol un petit up avant de tomber dans l´oublie
--------)520pages(---------
bon y a personne je repasserai plus thao!
lol ca va tlm?
oui?non?peut être?
poum poum poum personne...
10400 message!!!!
et
--------)521pages(---------
salut clad
Beau resulta clad88.
salut tlm!!
merci!!
bon il reste quelq´un ici ? ?,?
sinon y a quelqu´un qui aime ff7 ici?
oui bien sur tout le monde aime ff7 ces evident!!
( lol je me parle a moi même je debloque!!)