ma moman m´a dit de pas invoquer avec les Martym_Dragon que je connais pas
lol
j´invoque rien pour aujourd´hui
rouge-_13
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:17:16
slt zell-2
cid20
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:17:48
salut faites un tour sur mon topic !
Martym_Dragon
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:18:45
c bien de parler tout seul trouvez pas?
Martym_Dragon
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:21:03
les martym_dragon que tu ne conansi aps parsqu´il yen a bcp commem moi??? les povres!
-cladff7-
Niveau 6
10 janvier 2003 à 21:22:11
est cid20 , ya ptit mot pour toi sur mon topic
Totti_I0
Niveau 9
11 janvier 2003 à 03:31:12
ouai pq yen a pa kil le refont ce forum est classe
clad88
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:38:51
lol salut tlm ! !
clad88
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:45:46
petite trad
------------)519pages(----------
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:02:08
Salut ca va? Je passe en coup de vent!
FF7maniac
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:21:38
lut tt le monde!chuis de retour!moi je voulé dir par rapor o topic que ça sert à rien d´écrire n´importe quoi pour remonter au top 5, sinon ce forum sera enseveli par les flooders et il nora + aucun intéré.
Aurasmash
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:22:54
y a quelqu´un
FF7maniac
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:23:00
ya quelqu´un?
Aurasmash
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:24:07
oui moi
FF7maniac
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:24:16
lut auramash!é toi tu pense quoi de mon mess
rouge-_13
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:24:43
moi jsuis la daccord avec toi ff7maniac
FF7maniac
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:26:53
lut rouge-13!de tte façon meme si on est au top 5,personne sera intéréssé a cause de la veilless du jeu
Aurasmash
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:26:54
t´a tout a fait raison y a qua regardé le forum de gta vice city que des flooders
Aurasmash
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:27:37
mais sur e topic y a pas beaucoup de flood
FF7maniac
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:29:19
c vré mé c ptet parce que le jeu é long? euh bon moi je vé manger,@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.