on descent vite aujourd´ui
ca prouve qu´il y a du monde
. ............
UUUPPPP
ha enfin!! quelq´un!!!
merci pour ton uppppp
venez sur mon topic "tous les secretd devoiles
slt
YAH UP!!!
lol zell-2ca fesais longtemps!!
alors t´es toujour aussi drôle?
salut zell-2 salut cos13 et salut les autre si yen a
ben comme autre y a moi
salut rouge 13
. ............JE.........suis..............seul...........
.....................................................ici.....................ou........................................quoi.............?.......
salut
moi aussi je flood seul
lol salut chionte!!
Kikou tous le monde!!!!!
lol A2S ca fesais longtemp!!
je ne suis plus seul
----------)522pages(----------
lol a2s va voir vite fait le sujet qui traite le livre d´or
y a une surprise..
Très longtemps....
je crois que je t´ ai répondu