et a moi aussi
salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense TOUT LE TEMPS A TOI ! !!!!!!!!!!!!!!!mon chou!!!!!!!!!!!!
Wow.. Je vous donne mon MSN: mytika_7@hotmail.com
salut!!ça va?
salut r13!
salut sephiroth91210
ca va bien sephirot
appelle kevin c est moins long!
hè r13 , tu sqate
triple 7 jackpot
y a plus de monde que quand j´suis arriver
entre r 13 et rouge ca va etre chaud de distinger!
de quel r13 tu parle pasque moi jsui la depuis 5h45
ben moi c´est simple c´est r13 lui c´est rouge13
ce serait bien qu´il fasse une suite a ff7
t´as 11 ans rouge13 je pensai etre le plus jeune
. ..pas mal ! t avais pas cours?
. ..
ou est A2S????????????????????????????
sniff..............