CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:54:14

envoyez des mess sur le topic de cladff7

et au fait slt tlm lol

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:59:52

hein que c le 7 et le 6 les meilleurs des Ff; personnellement,je préfere le 7

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 janvier 2003 à 13:03:54

A tous et a toutes: aller sur ce lien et lisez ce les grand mess ue j´ai mit avec mon pseudo rouge
merci d´avançe

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7846485&NumForum=489&debut=61&Recherche=&Nbrep=4&Num_page=4&NombreR=64&debut_ndx=1

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:18:35

kev0 Posté le 10 janvier 2003 à 09:27:04
éh bien me revoilla aprés une ou deux semaines d´absence, ou je postait peu, mais ne vous inquiétez pas je passe 10 fois minimum sur le forum par jour, mon abscence est du au boullot et mes autres occupation qui me prennent tout mon temps, mais je pensse que je vais pouvoir re bocoup poster ici mais voici mes nouvelles remarques a propos du forum:

Sa ne va pas; pourquoi? pour deux raison:
la 1ér ui est de loin la plus importante, vous etes trop avec votre top5; je regarde le forum, ont dirais ue vous ne vous consacrez qu´au top5 en ce moment, et quand je voi sur la 1er page, au moins 5 topics remonter au top5, si je vous dit ue malgré vos efforts, ont est même pas dans le top 12 des forums du mois(comment je sait ca? pas le droit de vous le dire) alors SVP changer un peu de sujet de conversation et SURTOUT stoper moi ce flood pas méchant, mais volontaire, parceque quand ont voi le topic de clad88, c´est bien beau d´avoir dépasser les 10 000 message, mais quand je regarde c´est quasiment du flood bourré de mess insignifiants
alors le top5, ont va y remonter, mais en causant avec intérét, pas écrire n´importe quoi pour faire un stupide records de message!
prennez exemple sur le topic de nanaki4: le cercle des maitres du ff.

Second probléme: pas assez de monde, c´est normale, ont bosse, la je peut me permetre de taper ce textes, parcque je commence dans *regarde l´heur* 30 minutes les cours.
Il faudra trouver une solution ici .
que ceux qui sont avec moi fasse des efforts

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:40:04

ou on voit le top 5

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:33:43

dès que t´rrive sur jeuxvideo, regarde en bas, ya le top.
c simple

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:36:20

kevO je veux bien, mais moi je fais les 2en même temps
je met des message ici, puis je répond au autre.
et je sais pas si tu sais mais ce sujet est au départ un flood aussi qu´on on y pense bien non ?
sinon, je fais ça pour avoir + de monde sur ce forum ( enfin + de fan de Final Fantasy), car je n´aime pas qu´il y est qu´un final dans le top5. de mon temps le premeir était ff7 après un jeux, 3ème ff8, 4ème ff9 puis e core un autre jeux.

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:37:35

fodrait réanimer la flamme, et surtout faire connaître Final Fantasy au nouveau gamers, c´est pas avec un Final Fantasy tactis sur gba qui vont comprendre la série du merveilleux éditeur qu´est Square

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:38:17

bon, je dois déjà y alller, j´ai hand pendant 4heure encore.....et d´affiler, je me souhaite bonne chance ( lolol)

A2S
A2S
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:25:36

Kikou tous le monde!!! Je suis toute seule sur se topic???

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:34:15

non moijsuis la lol

A2S
A2S
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:41:59

Et on estpas beaucoup...

r13
r13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:23:59

a2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

r13
r13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:29:09

clad88!!!!!!!!!????????

r13
r13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:31:39

y a quelqu´un!!!!!!!!!???????

A2S
A2S
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:33:07

Oui, moi mon chou!!!

r13
r13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:33:32

C´EST PÔ MARRANT J´SUIS TOUS SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

r13
r13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:35:05

ça fait pas mal de temps que je te cherche!

A2S
A2S
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:36:14

Je te manque beacoup??? Enfin le week-end!!!

r13
r13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:36:55

a2s tu peux me donner ton adresse e-mail,s´il te plait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment