kev0 Posté le 10 janvier 2003 à 09:27:04
éh bien me revoilla aprés une ou deux semaines d´absence, ou je postait peu, mais ne vous inquiétez pas je passe 10 fois minimum sur le forum par jour, mon abscence est du au boullot et mes autres occupation qui me prennent tout mon temps, mais je pensse que je vais pouvoir re bocoup poster ici mais voici mes nouvelles remarques a propos du forum:
Sa ne va pas; pourquoi? pour deux raison:
la 1ér ui est de loin la plus importante, vous etes trop avec votre top5; je regarde le forum, ont dirais ue vous ne vous consacrez qu´au top5 en ce moment, et quand je voi sur la 1er page, au moins 5 topics remonter au top5, si je vous dit ue malgré vos efforts, ont est même pas dans le top 12 des forums du mois(comment je sait ca? pas le droit de vous le dire) alors SVP changer un peu de sujet de conversation et SURTOUT stoper moi ce flood pas méchant, mais volontaire, parceque quand ont voi le topic de clad88, c´est bien beau d´avoir dépasser les 10 000 message, mais quand je regarde c´est quasiment du flood bourré de mess insignifiants
alors le top5, ont va y remonter, mais en causant avec intérét, pas écrire n´importe quoi pour faire un stupide records de message!
prennez exemple sur le topic de nanaki4: le cercle des maitres du ff.
Second probléme: pas assez de monde, c´est normale, ont bosse, la je peut me permetre de taper ce textes, parcque je commence dans *regarde l´heur* 30 minutes les cours.
Il faudra trouver une solution ici .
que ceux qui sont avec moi fasse des efforts