moi rien de neuf si ce n´est que je v surement habiter cher mon pere un tit temps car ma mere me rpend trop la tete
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:45:56
kev0 tu est le modérateur ? pourquoi tu ne laisse que peu de message sur les différent topic?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
29 novembre 2002 à 14:46:48
tinquiete ma mere aussi sauf que moi je suis tj chez mon pere
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:47:07
TA RAISON SI JE POUVAIS LE FAIRE JE LE FERAI AUSSI
ha ULTIMA-BAHAMUT tu n´était donc pas partie
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
29 novembre 2002 à 14:47:18
et 1000
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:47:39
---------------)51pages(-------------
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:47:44
lol je suis pas tout seul alrs ^^
kev0 est mod mais il a l ecol lol pi je c pas c vrai ke avant il laissai plus de mess comme moi d´ailleur je refai kom ki dirai un tit come bak mais bon c ptet pas son cas...