CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:26:25

oui tout a fait daccord avec toi clad921 j´aime beaucoup gtavice city (que je possède) mais comme tu le dit ca va passer il est nouveau

et ensuite ce sera entre nous et ff10!!

clad88
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:27:09

t´es sous le même psedo la bas clad921?

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:27:16

pour etre le premier ca va etre chaud je suis d accord mais le duxio c combien de messages???????????????

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:28:10

et qui???

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:17

j ai moi aussi gta VC et j avoue qu il est tres tres beaucoup bien!!!

clad88
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:30

pour être deuxième il faut en faire plus que ff10 soie plus de 10000 messages par semaine

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:43

ou clad88 je change de pseudo kom de forum cad ke par exemple sur celui de ff8 c squall921 ff9 djidane921 etc etc tu me suis?

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:30:40

je dit ke + de 10000 c possible mais pas a nous 3 ou 4 suivant le nombre faut atre au moin 20 et ca ca va etre dur faudraioi ke les ancien se mobilise et que des nouveau arrive!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:32:46

faut essayer quand meme

clad88
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:33:07

y a pas mal de nouveau qui arrive mais il ne reste pas
dommage

sinon je te suis et je vais vite fait faire un tour sur le forum de ff8 pour voir un peu tes, messages a tout de suite!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:33:29

oui motivé lol
surtout motivé pour peter c 30 seconde lol

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:33:57

la chose q est chiante dans les forums c les 30 secondes

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:34:29

lol yen a pas des masse jv presque jamais g ptet eté 2 foiu lol c pareil pour les autre a part celui de ff10 g été un peu plus souvent mais bon c tout ^^

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:34:59

c clair mais lightman veut pas les enlver hélas alos je cherche son adresse por lui faire changer d avi lol ^^

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:35:16

uper tous un max et on va gagner:
on est les champions.........

clad88
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:35:38

lol me revoila
dit clad921 t´a jamais crée de sujet sur le forum ff8?

sinon y a des modérateur sur tout les forum?
comment il se font élir (accort avec JVC?)

clad88
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:36:22

j´allais oublier!!

-------------)54pages(-------------

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:37:07

je suis un super mégafan des FF (+ particulierement le 7 et le 9)mais je trouve que le 10 est moins bien fouillé que les autres

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:37:27

ben pissavy ou lightlan enfin les webmaster de jeux video . com ils élisent un webmaster pour chaque forum pour evter les co*n ki viendrai mettre des insulte ou foutre le bordel

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:38:22

le 10 le scenar est nul ya rien a dire mais les grafik sont superbe mais rien a faire la meilleur histoire c le 7 pour ff8 c piossible ke g pas creer de sujet mais t inkiet squall921 est reservé lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment