oui tout a fait daccord avec toi clad921 j´aime beaucoup gtavice city (que je possède) mais comme tu le dit ca va passer il est nouveau
et ensuite ce sera entre nous et ff10!!
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:27:09
t´es sous le même psedo la bas clad921?
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:27:16
pour etre le premier ca va etre chaud je suis d accord mais le duxio c combien de messages???????????????
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:28:10
et qui???
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:17
j ai moi aussi gta VC et j avoue qu il est tres tres beaucoup bien!!!
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:30
pour être deuxième il faut en faire plus que ff10 soie plus de 10000 messages par semaine
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:43
ou clad88 je change de pseudo kom de forum cad ke par exemple sur celui de ff8 c squall921 ff9 djidane921 etc etc tu me suis?
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:30:40
je dit ke + de 10000 c possible mais pas a nous 3 ou 4 suivant le nombre faut atre au moin 20 et ca ca va etre dur faudraioi ke les ancien se mobilise et que des nouveau arrive!!!
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:32:46
faut essayer quand meme
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:33:07
y a pas mal de nouveau qui arrive mais il ne reste pas dommage
sinon je te suis et je vais vite fait faire un tour sur le forum de ff8 pour voir un peu tes, messages a tout de suite!!
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:33:29
oui motivé lol surtout motivé pour peter c 30 seconde lol
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:33:57
la chose q est chiante dans les forums c les 30 secondes
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:34:29
lol yen a pas des masse jv presque jamais g ptet eté 2 foiu lol c pareil pour les autre a part celui de ff10 g été un peu plus souvent mais bon c tout ^^
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:34:59
c clair mais lightman veut pas les enlver hélas alos je cherche son adresse por lui faire changer d avi lol ^^
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:35:16
uper tous un max et on va gagner: on est les champions.........
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:35:38
lol me revoila dit clad921 t´a jamais crée de sujet sur le forum ff8?
sinon y a des modérateur sur tout les forum? comment il se font élir (accort avec JVC?)
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:36:22
j´allais oublier!!
-------------)54pages(-------------
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:37:07
je suis un super mégafan des FF (+ particulierement le 7 et le 9)mais je trouve que le 10 est moins bien fouillé que les autres
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:37:27
ben pissavy ou lightlan enfin les webmaster de jeux video . com ils élisent un webmaster pour chaque forum pour evter les co*n ki viendrai mettre des insulte ou foutre le bordel
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:38:22
le 10 le scenar est nul ya rien a dire mais les grafik sont superbe mais rien a faire la meilleur histoire c le 7 pour ff8 c piossible ke g pas creer de sujet mais t inkiet squall921 est reservé lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.