merci gamemaniak si j´ai besoin de quelque chôse je te le demanderai
mais la je doit partir (je suis la depuis 13h45!!)
merci a vous les gard pour l´aide sur ce topic
je reviendrai plus tard et même si mon topic et redescendu je le ferai remonter pour faire honneur a ce grand jeu qu´est ff7
@+ tout le monde