ecoute je suis pas la star des stars pour rien lol
ern tt cas si tu veu des banniere pour ton site demande mou ; )
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:01:44
lut clad88 et bonne chance pour le up!!
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:02:29
oki
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:03:17
erf "ok" g orruer qdon repond ca ca laisse pas de sujet de converse possible lol
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:03:42
eh clad921 tu pourrais me dire t´utilise quoi pour tes gifs,pour les creer????????
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:04:22
ca c un sujet non???
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:06:17
oui lol jutlise animation shop et pour les images j utilise paint shop pro
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:10:29
tu pourrais me faire mon texte d´accueil si ca te gene pas bien sur!!!! (je veux juste le texte qui défile du genre bienvene sur.....entrer ici ETC) bien sur t es pas oblige du tout si tu veux bien prends ton temps et mail moi (mais je pourrais pas te repondre de suite)
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:11:31
je voulais savoir si on peux superposer un gif sur une image fixe (photos ETC)
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:12:50
bien sur mais ca devien un peu compliqué pur ton texte d´accuil ca devrait etre possible lol mais faut que tu e donne plus de détails...
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:14:18
ces quoi ton e-mail comme ca je te donne tous les details paceque la je suis pas chez moi
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:15:40
petite blague: dans Hachich,le H est aspirée...ca fait plus d´effet
ahahahahahahahahahahah
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:16:12
looooooooool
denis921@hotmail.com c ca mon mail ^^
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:16:27
où si tu veux pas le mettre ici mail moi et donne le moi
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:17:05
ok merci et oublie ce que je viens de mettre
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:18:07
lol suffit de cliquer sur le ? a coté du pseudo et tu clic sur mon pseudo et tu la mon mail ^^
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:18:53
je dois y aller @+++++++++++++++++++++++++++
transe_kuja
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:19:25
salut tlm comment allez vous ?
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:24:39
a+ gamemaniak
je v bien lol
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:04:59
-------------)57pages(------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.