ba si j´ai déja perdu espoir dans ce topic j´avais dis que je laisser tout tomber(je ne me souvient plus de la page)
mais depuis j´ai changer d´avis et j´ai bien fait!!
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:14:30
oui parce ke tu voi se forum remonte pas mal mnt!!!
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:16:25
je l´espère bien!! je fait ce topic dans ce but
a l´époque je l´avait fait car harry potter était passer devant nous!!
d´allieur je le dit sur la 1ère page du topic
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:17:23
oui je c lol tu as pas msn toi?
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:18:00
ces quoi un serveur?
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:19:37
un serveur?? c un pc ki est capable de par exemple eberger un site internet par exemple mais je c pas te donner la definition exacte
tu as msn messenger???
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:20:07
c´ ce qui permet de t´inscrire a internet.moi j club-internet par exemple
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:20:43
c´ quoi 1 msn??????????
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:20:52
NON je sais ce que ces un serveur j´ai mal formuler ma phrase laisse c pas grave
sinon je n´est pas mns messenger
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:21:24
------------)53pages(---------------
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:21:55
encore une question:combien de message y faut faire pour etre le number one encore une fois
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:22:03
désoler gamemaniak je ne sais pas mais clad921 va nous le dire?
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:22:07
ha ok g compri ta frase lol enfn va voir sur le sujet de gamemaniak je l explique...
gamemaniak
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:22:46
vive les 30 secondes!!!!!!!!
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:22:49
IL FAUT DEPASSER GTA VICE CITY SOIT + DE 35000 MESSAGE ARGGGGGGGGG
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:24:12
oui heu doucement lol si on a la 2eme place c deja pas mal ^^ parce ke gta est nouveau ca va partir nous on est les + vieu et on est ds le top 5 c la preuve ke nous on est pas un effet de mode!!!
clad88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:24:47
ha!! je vois ce que sais avnt je thatter beaucoup en direct sur JVC mais avec leurs nouvelles version ca ne marche plus alors j´ai arréter depuis longtemps
Clad921
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:25:22
ha essaie avec msn messenger svp ca marche super!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.