ok je vais t´y laisser un petit mess histoire de l´encourager
on na qua faire comme hier
ok un message sur 2 pour nos 2 topic
pas de prob
je crois qu´on est que 2 en ce moment
ouai com d´ab
ca bouje plus en soirée non?
je l´espère sinon ff7 va vite retomber du top 5
oui ca marche mieu en soiréla preuve mon topic etai en page 3 !
cool mon tout a l´heure j´ai retrouvé le mien en pages 2
pour vu que ca dur!
-------------)59pages(------------
je l´espere
t´a un sujet a dévelloper?
sur mon site ou ici ?
ici tu ma dit que t´avais pas de site (tu parlais de ton topic?)
nan j´ai un sitemais je le construit
je sais pas quoimoi g recommenC ff8 et j´en suis au cd2 avec raine
alors on parle de ff? (tant qu´a faire)
donc on parle de ff!
dans ff8 t´a eu quel niveau maximun et tu la fini conbient de fois?
niv99et le 8 je l´ai fini 5 fois
JE NE TE LES PAS POSER HIER CETTE QUESTION? (rassure moi!!)
houla tu la bien apprécier moi je ne l´ai fini que 2 fois avec un niveau au alentour de 90