ah bah la pub!
made in"barett et le mystere du caca poilu"
je viens de me rendre compte ke jai ecris 38 histoires . .... . la desilution . ..
Made in " Barett et le mystere du caca poilu "
c est pas mal 38 histoire en plus elles sontbien!
enfin ca veut dire kil ya eu 50 commentaires sur mon topic don la moitié ou on ma traiter de taré lol
Kikou tous le monde!!! A bas la pub, c´ est trop chiant!
desolé je dois partir je vous laisse avec ma celebre phrase...
ouais !A BAS LA PUB !
A+ Mamour 6.
allez au revoir tout le monde bonne année vive le top5 et la $qh.inc @+ et
BONZAI!!!!!!!!!!!
je reviendrai ce soir......
lol @+ . .. bon ben moi je vais me mettre a ecrire la suite de mon histoire :
venez mettre vos impression sur ma fanfic
C´ est quoi ta fanfics soeurette???
topic "ma fanfic"
et encore une Suite a mon topic . ..
made in " Barett et le mysetere du caca poilu "
up!!!
--------)481 pages(--------------------
pus personne ? ????????
non?????
ouhouh!!!