non???
tant pis!!!
j´l´habitude maintenant!!
je fais de la pub pour la fic de yunastar
elle est vraiment bien!!!!!
Youhou coucou!
salut tout le monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce quelques personnes voudraient faire partie de ma fic que je vais écrire sur les forumeurs?
lut a vous!!!!!
j´deja repondu moi!et c´est pour quand???et ca parle de quoi??????
bonjour
up!!!!!!!!!!!
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messer tous a MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
lol!
ah enfin
---------)482 pages(---------------------
oui moi je veux bien y etre et metre cette tre chere yunastar4
bientot 10 000 messages!!!!!!!!
eh Wakkadublitz pourquoi ta mis "oui" a ton profil!!!!
Allez, courage!
oui parfaitement!