ff7 est et sera toujour une legende pour beaucoup d entre nous!
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:34:02
si yen a une, faudrait qu´il y est Cloud, Cait Sith, Barret a la rigeur, et surtout RED13, ds l´histoire, red13 rencontre une femelle de son espece et ca explique la fin du FF7-1
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:34:07
c est une bonne idée ce topic en fait c est plus un sondage qu une petition.
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:35:21
oué! et il faudrait le retour de sephiroth....
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:36:21
ouai! Mais si ya plus de 100 signature, je demanderai partout d´aller signer, a mes pots, sur tous les autres forums, sur le chat de JVC et puis sur d´autres chat. On pourra peut-etre avoisiné les 500 si tous le monde ce mettrait a fond comme moi si yen a + 100.
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:37:01
lol! Fan de sephirot jusqu´au bout!
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:37:04
de toute facon je croi que il ont fait un sacré delire avec kingdom alors une suite de ff7 ne m etonnerai pas!
r13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:37:16
j´suis revenu!
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:38:22
r13, t´en pense quoi???
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:38:29
donc pour t aider j irai signer ta petition! sur le champs!
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:40:35
ca y est je l ai fait!
r13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:41:08
une suite pour ff7 c bien mais il l a fon d´autres demandron une suite a unautre ff.en fait il srait bon pour une suite a tous les ff
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:42:27
oué mais le ff7 est celui qui a le plus emu alors c est noram que certains veulent une suite!
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:43:34
chacun ses delires!
r13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:43:40
c vrai.désolé j´dois y alle
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:44:27
pas grave! slt@+
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:45:00
slt!
-------)474(--------
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:45:44
suis je tout seul?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.