ouais lol
je reviens dans 15 minutes moi aussi
qui sait ou est Kev0
up!
Ils me fuient comme la peste : p
pa moi
On va me prendre pour un con mais bon, ca veut dire quoi exactement UP???
la honte sur moi.........
Monter au forum 5
ah!! ok!!!!
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUS upplus upque tous les soleil.....ca veut dire plus haut!un truc du genre
tu up un topic pour ki revienne a jour et kil ne disparaisse definitivement dans les bafonds du forum comme :
Made in " Barett et le mystere du caca poilu "
LOL MOULOU!
moi de la pub ? jamaiiissss !
il est parti gamemaniak?
P´tain...
il revient dans 8 min et 37 sec . ... fo lire de temps en temps . . meme si ca demande une activité cerebrale Intense . ..
LOL! evidement tu deteste les pubs!
Je me gèlheu!! Avec cette neigheu!!!
ooohh oui . .. moi . . la pub . ...
SALUT A2S!!!!!!!!