surement
pour quand vous voulez les faires???
j´finis le jeu a 100% moi!!!
avec les stats a max et tt les objets au moins en un exemplaire!
faut voler des sources a des monstres!!
allez courzge! up!
pour aujourd´hui
dailleur je veux vous demander qqchose les mecs!!!!!!!!!!!!!
Made in " Barett et le mystere du caca poilu "
ouai je sais pour les sources, dans l´avion sous l´eau
Salut!
slt
on peut avoir 100%!
vas y gamemaniak!
si on y arrive laisser moi le 10 000eme mess SVP ( depuis hier je mess moi)
non, il est pour moi!! lol!!!
non!!!
en plus je lai dit a Clad et il est d´accord que c´moi si lui peut pas
soyer sympa OKI?????????????????
moi je vais essayer de poster le + possible. >C moi qu´a mi le 8888eme mess
ok alors qu on me laisse le 9 999 parceque moi auusi j ai mess si je suis pas la prenez le a ma place !
---------)478 pages(---------------------
le bon vieux rituel!
10001 pour moi!!
a mon avi il est pratiquement impossible d´avoir fini le jeu a 100%