un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7/
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:38:45
arrete avec tes pub
ton site est sympa mais on y voit pas trop!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:40:49
up!!!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:41:24
lol!!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:43:00
c bien de parler tout seul?
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:43:17
oui ca detend lol!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:45:15
lol!!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:46:31
up!!! "i´m a poor lonesone forumeur and a long long way from the top5"
Martym_Dragon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:46:53
je te comprend g l´hab
Martym_Dragon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:49:48
pkoi tjr le top5 ya pas besoin du top5!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:20
"l´espoir fait vivre" a dit . ...heuh....je sais pas qui.
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:58
---------)448 pages(----------------
ca pourrait faire un sujet
"pourquoi toujours le top5 ? ????????"
cos13
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:53:17
Je sais mais c´est un exploit d´etre dans le top5 des frms. Et en + pour un jeu assez ancien comme FF7 le grand!!! Si tu as remarqué FFX est déjà tombé parce que il y a FFX-2. Ici au moins on arrive à remonter quelques fois.
Martym_Dragon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:53:23
un forum de fllod au top 5 c moins bien qu´un forum sans flood pas au top 5
Martym_Dragon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:54:41
clair que vu la´ge de se forum..........
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:56:30
comparer a d´autre frm ya pas trop de flood ici!
Martym_Dragon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:59:14
et l´age de ff7
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.