ouais mais c deja pas mal... surtout par rapoort a ya qqmois ( pendant les grandes vacances) ou yavait quasi personne
depuis combien de tps ce forum existe ? ?? 4 ans ? ???
ouhouh!!!
Salut tous le monde!!!!
salut toute seule!!!
up!!!
@+ everybody
puup!
-_- toute seule????
@+ you!
quoi????
Alors, kan j´ arrive, tous le monde se bare????? On me laisse toute seule....
nan moi je sui lalol!!
lol slt tlm!!
whaoouu t´es encore la gammaniak?et bien quand t´es la tu le fais savoir! tant mieux!
je sais
ah
---------)449 pages(-------------------
MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!! 2 du nom...
tes toujours la ou tu passe en coup de vent ? ???????
les 10000 mess ca va peut être être pour aujourd´ui
ji tiens je serai la pour les 10 000 mess
je te les laisse si tes la sinon je me les fait ! !!!