je te vois a poil
non je rigole!!!!!!!!!!
-_-
est zen je rigolais
tes pas fachée . .si????
bientot 9000 messages ! !!!!!!!!!!!!!!
tes ou A2S ? ??????
ici...
tetais ou
tu boudaie ?lol
Non, je suis aller boire l´ apéro.
I LOVE EMINEM ! !!!!!!!! ( pas pour amour j´suis pas PD)
tu m´invite pas ? ???????
tu fais passer la beue STP ? ????
j´fini mon joint la et j´envie d´aut chose
je pars chezrcher l´exta
8998 messages ! !!!
put1 de 30 sec.
font chier ces 30 sec
tu est la ou je suis tt seul ? ???
c´pas bien de partir sans dire aurevoir
J´ ai.... un sachet de beue, 3 kilo de shit.... j´ me suis fait un join avec la lavande... Sa déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!
Ca y est 9000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te diais aurevoir kan je partiré... pour l´ instant, je suislà.
essaye de snifer de l´aspirine!!!
d´acod´ac
au fait t´habite ou
moi je sui vers tour ( vendome)
9005 messages!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!