lol je suis la mais je repar je repasserai peut être tout a l´heure ( la je suis en cour!!) je vais essayer de passer pendant les cour!! bon je te dit peut être
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:30:31
OK moi j´pas cours
nananananere! @+
clad88
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:31:54
tout a l´heure
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:34:13
tt a l´heure!!
put1 de 30 sec.
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:36:04
---------)444 pages(-----------------
Sephiroth03
Niveau 21
07 janvier 2003 à 15:36:28
vive harry potter ( référence au premier mess de ce topic) mai j´adore ff7
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:37:42
harry peteur c´de la nioniotte comparee AUX FF
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:38:12
up!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:39:31
uuuuuuuuuuuuuuuuup!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.