-_-
lol A2SSSSSSSSSS
Je sais pa encore gammemaniak mais je crois as pouvoir rester longtemps
au fait quand je me suis connecte j´vu que meme si je suis pas la qqes un vote encore pour moi merci a vous tous!!!
non je vais pas pouvoir rester ma mere veut le pc a toi le 10000ème mess gammemaniak
en tt cas moi je rste puis je mange et je reviens apres
( je mange apres le caméléon)
YOUPPIE
je te le dedicacerai si je l´ai ( ji veillerai)
-_-snif... je suis toute seule...
mais non ne pleure pas ( toute ou tout seul(e)si c´toute je me suis pas gourrer)
pleure po j´essairai de revenir tout a l´heure
bah essaye bien alors §§§
up!!!!qui veux parler de quoi ? ?????
Je seré pas là toute à l´ heure....
donc je serai tt seul moisniff
allez un petit joint et une biere pour la route
je me lance...qui aime Eminem ? ???
MOI!!!!!!!!!!
Attend, j´ amène la beue et le Pastis...
enfin ! !!-------------)450 pages(-----------------
MOI!!!!!
22 vla les flics casse toi!!!
mrd cetait pas les shtroumphs c´etait le facteur qui rentre( c´le joint qui fait effet cool)
Moi je vois des nains rouge....