salut naif!
salut alors et noel c´etait comment?
tes un fan des DB t´aurais pas des images dures a trouver sur les DB
j´en ai mais j´en cherche d´autres
salut naif
accro>>salutgame>>de DB?comme quoi?
noel c´etait sympa mais le must c´le jour de l´an ( avec des copain(e)s chez ma girlfriend
je sais pas des images ou des gifs que ta eu du mal a trouver ! !!
2000messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vener repondre a mes quizz de rapidite SVP naif ety GM
game c quoi des copaines? lolok je vais voir si j´ai ça en stock
jme suis gourremerci!
UP
. .......
lofteur UP and downlofteur move and ETC...OHOHOH lofteur number 5247898eme
bientot 7300 messages ici!
------------------)366 pages(--------------------
7300 mess
et???------------------)366 pages(--------------------???
loljavais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop tard acroje suis trop rapide
UP!!!!!!!!